Quand les émotions s'apaisent, les analyses médicales peuvent montrer l'apaisement intérieur
- Sandrine

- il y a 3 jours
- 1 min de lecture

✨️✨️✨️
Bonjour Sandrine. Mon cœur côté gauche expulsait à 36% au lieu de 55%. Je suis revenue pratiquement à la normale. Il y a juste la pointe qui expulse un peu moins bien et l’électrocardiogramme est revenu aussi à la normale. On a une sorte de centrale électrique dans le cœur et j’avais un problème à ce niveau là qui est résolu. Mon corps s’est bien adapté au traitement du cardiologue associé à celui de l’allergologue pour mon asthme. Fini les grosses fatigues, les grosses baisses d’énergie, être essoufflée en parlant et ne plus être en sueur lorsque je faisais une tache ménagère par ex. Si je peux aider d’autres personnes avec mon témoignage ce serait top.
✨️✨️✨️
Coucou Sandrine. Pour compléter mon témoignage, j’ai vu mon médecin traitant ce matin qui ne pensait pas que l’on pouvait revenir à la normale concernant mon cœur. Bonne journée




Commentaires